Sunday, December 6, 2009

Get A Sponsor For A Wedding

J'ai vu Braveheart !

Hey, I did not blunder, but the previous post was the 40th! It is very important indeed. Go, my weekend so déhronologique yet. There, I just made a quarter of an hour of Kung Fu, do not lose the hand! Before that I had lunch at 15h. Before that household, it needed it ^ ^ 'a few episodes of House as a late to start sleeping in the day! Well, if two events Saturday: 1 Christmas Shopping in Edinburgh avec Claire, 2 j'ai regardé Braveheart toujours avec Claire. On s'est retrouvées à Edinburgh vers 11h et demi et on a commncé par le marché de Noël (allemand la marché) avec comme dans tous les marchés de Noël les échoppes de bonnets péruviens et de vin chaud. Crêpes pour le déjeuner et shopping encore tout l'aprem. Je trouve quelques trucs, pour les petits surtout, et nous retrouvons Lorena en fin d'après-midi pour un tour de grande roue ! C'est une première pour moi (il n'est jamais trop tard), le premier tour est un peu flippant, les deux suivants beaucoup moins ! De retour à Falkirk, nous commandons une pizza, la mangeons devant X-Factor (d'ailleurs, Claire, qui est parti ?) et regardons donc Braveheart. Verdict ? Pas mal, le film à absolument éviter en français, ça ne m'a pas réconcilié avec Mel Gibson mais bon, un film sur l'Ecosse, même si la vérité historique est un peu malmenée est forcément un bon film, de très belles images !

0 comments:

Post a Comment