Sunday, November 22, 2009

Driver For A Netopia Ter/gusb2-n Wireless Usb

31C Vicar Street

moved here I am!

So the end of my real estate adventures. Finally I hope. Last Thursday (the 12th) I went visiter un appartement à deux pas de la guest house où j'étais depuis 3 semaines et demi. Il m'a tout de suite plu et j'ai dit Banco à Gordon Stead, le proprio. Il avait encore deux trois trucs à faire dedans, l'appart a donc été prêt mercredi (le 18). Je vais allumer la lumière parce que je ne vois plus rien, il est 15h33. Voilà, donc je suis dans cet appart depuis mercredi et tout va bien ! C'est grand, un peu sombre mais bon, on est en Ecosse en même temps... je vous mettrais des photos dans pas longtemps. Il y a encore deux trois trucs à régler, comme par exemple les poubelles, je ne sais pas où les mettre ! Et internet ! Là je suis sur le modem usb (gracieusement) offert by Elise for my birthday, but I'm not sure that it is the best solution. Anyway for those who are interested, rack Saturday around 7 am: D Ma new address: 31C Vicar Street, Falkirk FK1 1LL

Otherwise, some news like this: I'm going to the cinema tomorrow with my 6th grade class to see Very Special Envoys to the French Film Festival in Edinburgh, I'm not sure that that is the best film in the lineup but hey, we'll see! I have also been invited to one of my teachers Friday. And it will be time to start Christmas shopping!

0 comments:

Post a Comment